dimanche 26 février 2017

Le Rose aux joues

Bonjour à toutes et tous

Alors quoi de neuf depuis le dernier billet. J'ai décidé d'arrêter mon blog sur l'impression 3D. Il y a déjà bien assez de blog qui traitent de ce sujet et puis surtout je me sert de mon imprimante à 90% pour le hobby alors autant concentrer le tout sur le même blog.

Pour ce qui est du titre ... et bien j'avais pas d'idée, Mais c'est qu'en même un jeu de mots un peu tiré par les cheveux ....

Ceci dit, j'ai toujours autant la flemme pour peindre, plus exactement j'ai du mal à m'y coller.
Non pas que je n'ai rien à peindre bien au contraire. J'ai une armée DACE pour To the Strongest en 15mm, des avions (moderne) 6mm, des barbares en kilt, un magicien et sa suite le tout en 28mm etc ... Non j'ai juste du mal à me mettre aux pinceaux.

La date prochaine des JFJ (les 11 et 12 mars prochain) et la règle Blitzkrieg Commander me motive cependant pour faire un peu de décors et chars (visible sur la 3ème photo).

version non peinte

Pour le fun j'ai imprimé une navette impérial que j'ai trouvé sur le net et mise à l'échelle pour x-wing. N'étant pas officielle et n'ayant pas les cartes je pourrai toujours m'en servir en partie amicales comme décor ou objectif. Bon certe vous allez me dire que la couleur n'est pas térrible ... mais c'est pour faire un clin d'oeil au gars Tizizus le pape du rose ^^

J'ai aussi imprimé un petit minion pour le jeu de plateau Krosmaster Arena. C'est un essai mais je suis assez content du résultat.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire