mardi 27 décembre 2016

May the force be with us

Voilà un petit moment que je n'avais écrit ici. 
Pas l'envie et pas forcement le temps.  Que c'est-il passé depuis mon dernier post.

Et bien pas grand chose finalement. j'ai participé à la convention organisée par le club des Dragons de Vaires le samedi, je dimanche j'étais retenu par ailleurs. Une belle journée, j'ai fait découvrir Chef de Char V1 et la beta test de la V2. Les retours sont toujours aussi bons.

Début décembre est sorti Star Wars Destiny,  comme je suis à la fois geek et fan de la saga, j'ai fondu dessus comme la vérolle sur le bas clergé.  C'est un jeu de carte et de dés à collectionner et un deck à construire comme dans Magic. Mais l'interet du jeu n'est pas là. Non il est dans la mécanique tout à la fois simple et tactique comme j'aime. Il faut à la fois gerer les résultats des dés, la mains de cartes, le deck.  Bref c'est un bon jeu. je le préfère même à Dice Masters.


Le 17 décembre dernier j'ai participé a mon premier tournoi, de ma vie ludique c'est peu dire. Pour l'occasion j'ai endossé la veste de Poe DAMRON lors du tournois X-Wing que mon club organisait.
Bon autant vous dire que je suis arrivé en queue de peloton, mais pas grave, l'important n'était pas là.
Je me suis prpéparé 100 points basés sur 2 A-Wing, 1 Z-95 et 1 E-Wing. Liste absolument pas optimisée ^^.

La semaine passée, sur la lancée du tounois, j'ai à la fois customisé mes 100 points en repeignant , plus ou moins, les vaisseaux et en imprimant en 3D deux petites choses pour le fun.
YT-2000 et A-Wing repeint le leader de l'escadron vert et son second

Une navette sénatoriale


4 commentaires:

  1. Pour quelqu'un qui trouve qui s'est pas passé bgrand chose je trouve qu'il y a eu pas mal d'activités, j'adore le YT-2000 !

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'edt sur 1 mois tout cela donc pas tant que cela 😎

    RépondreSupprimer
  3. La navette sénatoriale me plait bien. Tu aurais les moyens de m'en faire une ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis,j'ai un TY-2000 à faire aussi;-) je ferai le tt en même temps

      Supprimer